Venez Travailler Et Vivre Ici

La petite communauté de Markdale, au nord-ouest de Toronto, abrite le complexe de Chapman’s Ice Cream. Markdale est au cœur du pittoresque comté de Grey de l’Ontario, situé au centre des villes d’Owen Sound, de Hanover, de Collingwood et de Shelburne.

Markdale, Ontario

Cette région est connue pour ses sites pittoresques, ses magnifiques lacs, ses multiples cascades, ses sentiers de randonnée et de vélo sans fin, ses falaises d’escalade et ses pistes de ski. Que vous prospériez dans l’aventure en plein air, les arts et la culture, le shopping, la gastronomie ou les festivals saisonniers, Markdale est un moyen pratique d’accéder à tous.

Infrastructure

Ici, un style de vie rural paisible est complété par une infrastructure bien développée et une grande variété d’équipements quotidiens. La commodité et l’accessibilité font de cette communauté un endroit confortable pour les familles nouvelles et en croissance. Voici certaines des choses que vous pouvez trouver à Markdale:

L’école secondaire Grey Highlands se trouve à seulement 15 minutes de route de Markdale. Les communautés voisines offrent également une variété d’activités ponctuelles et de camps d’été. Du vélo à la pêche en passant par l’équitation et le canotage, cette région offre une grande variété d’activités pour chaque saison. Cliquez ici pour en lire plus.

Si vous êtes habitué à une grande épicerie ou préférez les marchés de producteurs locaux, il existe un large éventail de possibilités. Markdale abrite quelques restaurants pour tous les goûts. Certains endroits culinaires uniques, tel que Flying Chestnut et Eigensinn Farm, se trouvent à proximité.

Croissance continue

Notre communauté grandit et se développe rapidement. Des plans sont déjà en cours pour construire un nouvel hôpital ainsi qu’un nouveau bâtiment d’école primaire à Markdale. Une grande épicerie Foodland devrait ouvrir ses portes au centre-ville en février 2020. De plus, quelques nouveaux développements résidentiels sont actuellement en construction.

Communauté

Le cœur de Markdale se trouve dans le sens de la communauté que les gens nourrissent continuellement. Ici, les gens ont une riche histoire de rassemblement et de soutien mutuel, faisant preuve de résilience et de force en cas de ralentissement. Les événements communautaires sont communs à Markdale, notamment le défilé annuel du Père Noël, le festival de la bière, la chasse aux œufs de pâques, l’ébat de Markdale et bien d’autres. De nombreux événements locaux sont fièrement soutenus par Chapman’s Ice Cream et ses employés.

Logement

La région a un large éventail d’options de style de vie, de la vie tranquille du village, aux retraites en forêt, au bord de l’eau serein, au travail de votre propre terre, aux minimaisons. Avec l’augmentation des prix de l’immobilier à Toronto, il y a une augmentation notable du nombre de personnes qui choisissent de déménager dans le comté de Grey pour trouver la maison de leurs rêves et fonder leur famille. La vie à la campagne fait appel à beaucoup, avec le rythme de vie plus lent qu’elle offre. Il permet d’échapper à la pollution, aux multiples facteurs de stress, à la circulation sans fin et à la surpopulation. L’achat d’une maison peut être une entreprise de grande envergure, mais des fonds peuvent être disponibles pour les premiers acheteurs dans le comté de Grey.