Donner en retour à notre communauté et à notre pays est une part importante de ce qui nous définit.

Chapman’s doit sa réussite aux générations de Canadiens qui ont grandi avec nos crèmes et nos gâteries glacées. Notre entreprise est reconnaissante et fière de pouvoir donner en retour à notre pays et à notre communauté chaque fois qu’elle en a l’occasion.

Voici quelques temps forts de nos initiatives communautaires.

Protéger la nature sauvage du Canada

En avril 2019, Chapman’s a promis de donner 25 cents sur la vente de chaque boîte de barres Yukon Caribou à la Société pour la nature et les parcs du Canada (SNAP) afin de soutenir les efforts de protection sans relâche des caribous.

Sauver l’école locale

Lorsqu’une école rurale de la municipalité de Grey Highlands a été menacée de fermeture, Chapman’s s’est joint au combat pour maintenir ses portes ouvertes. Nous nous sommes associés aux négociations avec la commission scolaire et le gouvernement local et nous sommes engagés à faire don de 2 millions de dollars pour sauver l’école de Markdale.

Hôpital de Markdale

Chapman’s s’engage à soutenir notre communauté en contribuant aux projets d’infrastructure locaux. C’est pourquoi nous avons promis un million de dollars au nouvel hôpital de Markdale.

Hospice local

Chapman’s a fait don d’un million de dollars pour la construction d’un nouveau centre de soins palliatifs à Owen Sound, maintenant appelé Chapman House. En outre, un certain nombre de nos employés ont volontairement déduit de leur paie un don pour soutenir les frais opérationnels actuels de Chapman House.