Crèmes glacées Chapman’s : 100 % produits laitiers canadiens, 100 % du temps.

Quand vous choisissez les produits Chapman’s, vous savez que vous choisissez de vraies crèmes glacées faites à partir de lait et de crème 100 % canadiens.

C’est important, car de récents changements ont ouvert le marché canadien aux produits laitiers américains. Au Canada, les producteurs laitiers doivent garantir que leur lait est sans antibiotique et ils ne sont pas autorisés à donner à leurs vaches des hormones de croissance pour accroître leur production de lait.

Si vous souhaitez protéger votre famille des antibiotiques et des hormones de croissance synthétiques telles que la somatotropine bovine (bST), recherchez le symbole lait 100 % canadien – aussi appelé logo de la vache bleue – sur tous vos produits laitiers.

En outre, en 2005, le gouvernement canadien a révoqué la loi sur les huiles comestibles. Avant cette date, l’utilisation des huiles végétales en remplacement de la matière grasse du lait dans les produits alimentaires n’était pas autorisée. Nous vous encourageons à lire l’étiquette : s’il est marqué dessert glacé, ce n’est pas de la vraie crème glacée.

Chez Chapman’s, nous nous engageons à soutenir les producteurs laitiers canadiens. Nous sommes fiers d’être le premier transformateur de matière grasse du lait du Canada. Et nous continuerons à fabriquer nos crèmes glacées en n’utilisant que du lait 100 % canadien.