12 faits stupéfiants au sujet de la crème glacée Chapman’s

Voici 12 autres faits au sujet des crèmes glacées Chapman’s qui pourraient vous surprendre.

1. L’an dernier, nous avons fabriqué 56 millions de litres de crème glacée, suffisamment pour remplir 12 piscines olympiques.

2. Chapman’s fabrique 286 variétés différentes de crème glacée. Les avez-vous toutes essayées?

3. Notre parfum le plus vendu est vanille, avec biscuits et crème en deuxième place et cerise noire en troisième.

4. Nous produisons 2 millions de litres de crème glacée à la vanille Original Chapman’s chaque année. Soit l’équivalent de 10 526 baignoires.

5. Nous utilisons 150 tonnes de chocolat noir liquide chaque année, soit le poids de 30 éléphants.

6. Nous utilisons encore plus de caramel : 700 tonnes par an.

7. La machine à sandwichs à la crème glacée de Chapman’s peut en produire 300 par minute. Ce qui fait 432 000 sandwichs par jour!

8. Nous faisons assez de sandwichs à la crème glacée chaque année pour que chaque Canadien en ait un.

9. Nous utilisons plus de 70 millions de biscuits pour nos sandwichs à la crème glacée chaque année. Si vous aligniez tous ces biscuits, ils s’étendraient d’une côte du Canada à l’autre.

10. Les 300 000 bâtons de crème glacée que nous utilisons chaque année feraient le tour de la terre (et leur origine est 100 % durable).

11. Nos camions parcourent plus de 3 millions de kilomètres par an, livrant plus de 6 millions de lots de crème glacée Chapman’s dans chaque province et territoire du Canada.

12. La nouvelle usine sans noix de Chapman’s couvre 265 000 pieds carrés, soit plus que 5 terrains de football!

Notre histoire a commencé en 1973, quand David et Penny Chapman ont acheté une petite crèmerie à Markdale, dans l’Ontario. Plus de 45 ans plus tard, Chapman’s est l’un des plus grands fabricants indépendants canadiens de crèmes et de yogourts glacés.